Nuit complète en Selfbondage

Catégories : REEL FESSESTIVITES Selfbondage auto bondage Les défis Idées de jeux et de domination
il y a 1 mois

Bonjour à tous, Je me permets de partager avec vous un petit tuto pour un long selfbondage que j'ai moi même subit la nuit dernière.

Pour commencer le matériel:

  • Cagoule en latex avec Bâillon
  • Ceinture de chasteté ou cage de chasteté au minimum
  • Collier verrouillable avec cadenas
  • Cadenas avec timer
  • Cadenas classique
  • Bracelet de poignet et de chevilles verrouillable

Personnellement, j'ai fait ceci habillé d'une combinaison intégral mais ce n'est pas obligatoire mais j'avoue que cela rajoute un petit quelque chose.

Le tuto:

Le tutoriel est très simple mais je vous assure que pour moi il ce fut très efficaces pour moi.

Tout d'abord je m'habille de ma combinaison intégrale en faux latex, chaussettes et gants inclus. Je mets, pour continuer ma ceinture de chasteté, si vous n'en avez pas, vous mettez votre cage de chasteté et vous faites une ceinture avec une chaîne pour être sur de ne jamais pouvoir l'enlever avant d'être libre.

Ensuite je mets mes bracelets de chevilles et de poignets que je verrouille avec un cadenas. Avec un autre cadenas, je verrouille mes chevilles ensemble, ce qui me permet de quand même marcher si jamais je dois aller aux toilettes

je garde un autre cadenas à portée de main et je configure le cadenas avec le timer sur 7h. Ce qui veux dire, que une fois que j'aurai fermé le cadenas, il ne s'ouvrira que 7h après.

Il est temps de mettre ma cagoule en latex avec le bâillon, que je prends soin de mettre en dessous du col de ma combi et que je coince avec mon collier.

C'est à moment qu'il faut bien réfléchir, car le cadenas du collier, c'est le cadenas timer, ce qui veux dire que vous allez passer la nuit avec la cagoule bâillon pendant 7h sans jamais pouvoir l'enlever avant que le temps soit écoulé.

Donc là je ne vois plus rien et je ne sais plus émettre le moindre son. Pour finir ce selfbondage, avec le cadenas que j'ai gardé à porté de main, je cadenasse mes poignets ensemble, je dois bien avouer que cette partie est un peu technique.

Et voila vous voila dans le noir sans pouvoir émettre le moindre son, pas d'appel à l'aide rien, avec les chevilles cadenassées et les poignets attachés devant vous .

Vous êtes parti pour une nuit de 7h sans jamais pouvoir faire quoi que ce soit. Si vous devez aller aux toilettes, vous allez devoir les trouver à tâtons en faisant de tous petits pas puisque vous êtes cadenassé.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit pour les courageux qui essaieront ce selfbondage hé hé.

N'hésitez pas de me dire en commentaire ce que vous en avez pensé voir même comment l'améliorer.

Un plan bien sympathique, merci de partage.
avec plaisir :)
Hey
Publicité en cours de chargement